Hou lalala, ne vous en faîtes pas pour le tricot, ça avance !
Je commence à devenir une vraie pro. Ca se voit au nombre de pelotes en stock : j'en ai une petite vingtaine d'avance. Certes, ce n'est rien par rapport à mes copines du café tricot qui affichent fièrement des scores pouvant atteindre jusqu'à 700 pelotes, mais c'est un bon début !
Et puis, ça se voit également au nombre d'ouvrages en cours. Bon, je n'en ai que quatre, mais quand même.
Je vous dis, je commence à me professionnaliser en tricot, dommage que j'ai trouvé si vite un boulot ;-)).
Bon, petite légende des photos :
Il y a toujours le fameux petit gilet de bébé, commencé au ski il y a plus d'un mois et qui devrait bientôt être terminé. Et pour les mauvaises langues : si, si il y a du nouveau depuis la dernière photo : j'ai relevé les mailles de l'encolure. J'vous dis pas le boulot !!! J'y ai passé au moins cinq heures, hier, au café tricot !
C'est peut-être pour ça que j'en ai rêvé toute la nuit !!
Ensuite, j'ai commencé une écharpe pour adulte. Très belle laine bleue, et je m'entraine à faire des rayures au point mousse et jersey, c'est très chouette à tricoter et ça monte vite, c'est cool !
Et puis, il y a le pull vert de femme, commencé lors de mon stage de tricot... Je me suis promise de m'y remettre dès que j'aurais fait les autres trucs que je veux faire avant...
Et enfin, les deux tous petits rangs de laine bleue sont destinés à tricoter un bonnet de bébé assorti au gilet. Vite vite vite, le bébé pour qui je tricote va bientôt naitre, j'y retourne !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire