lundi 9 avril 2007

Pacques au balcon !




Je ne me souviens plus du reste de ce proverbe, mais, j'peux vous dire que c'est pas une petite extinction de voix de rien du tout qui va m'empêcher de profiter du beau temps ! Enfin, si quand même un peu, puisque je ne suis pas sortie les trois premiers jours, mais hier il faisait trop beau, alors, mon extinction de voix, mon tricot et moi sommes aller faire un tour au parc de Belleville, abandonnant Joël, encore plus agonisant que moi, à son angine. Je crois même que j'ai pris des couleurs !
J'adore ce parc, ultra vivant, et bruyant où tout le quartier se retrouve : mamans en boubous colorés, et parents de la communauté chinoise, chacun de leur côté discutent, dans des langues inconnues, tandis que leurs enfants jouent tous ensemble et s'insultent en français (nan mais c'est rien, ils jouent ! ) et que les bobos du coin débarquent, avec leurs enfants habillés chez Antoine et Lili, leur fumant au visage... (Oui, on vous a sans doute déjà dit que les ancien-ne-s fumeur-euse-s sont les pires ! ).

A mon retour, je me suis replongée avec bonheur et angoisse (Lincoln va-t-il mourir ? L.J. va-t-il s’en sortir… ?) dans la première saison de Prison Break, après avoir peaufiné mon bronzage sur le balcon, tricot en main.

Car, faut pas croire, les bouts de tricots chiffonnés que vous voyez là vont bientôt former le plus adorable des gilets pour bébé, taille 6 mois, dès que j’aurais fini la deuxième manche et que j’aurais cousu le tout ensemble.

Oui, je sais, c’est pas gagné !

Bref, quelques jours encore hyper productifs pour les souffreteux de la rue Olivier Métra !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est crès jojo tout ça, mais Pâques, ben ça s'écrit comme ça...

ps : mon relevé d'encolure est tout merdique plein de trous-trous!
bises

Anonyme a dit…

ça alors on est scotché, il ne manque plus qu'un bout et c'est terminé.....ça a du bon Pâques au balcon!!!! les cocottes....c'est du chocolat?

Nous c'est la taille 42, il faut qq jours de plus au balcon mais sans les extinctions de voix!!!!!