Et bien me voila de retour, après une semaine au ski. Semaine très sympa, malgré la crève qui ne m'a pas quittée (ça fait maintenant deux semaines dont 6 jours d'antibio, c'est long !!!) et une petite gastro qui s'est incrustée aussi dans le séjour ! Mais bon, mes copines m'ont seulement clouée au lit quand il faisait beau (photo du haut) et m'ont laissée skier sous la neige et le brouillard (photo du bas), sympa !!!
Bon, j'ai quand même pris un grand bol d'air, et ça m'a fait du bien de voir la montagne ! Et puis, z'avez vu les deux braqueurs de banque qui m'escortaient ? je risquais pas grand chose !!
Pendant ce temps là, seulement 4 lettres de refus me sont parvenues, et... la ville de Tremblay m'a appellée pour un entretien !!!! Chouette !!! J'ai donc RDV demain, mardi, pour un poste de Directrice adjointe du centre d'action sociale de la ville. Ok, c'est loin Tremblay, mais c'est vraiment le genre de poste que j'aimerais trouver !!
Bien sur, question tricot, j'ai bien avancé pendant ces vacances, vu tout le temps que j'ai passé sur le canapé à regarder par la fenêtre en soupirant de ne pas pouvoir skier ! Les photos au prochain numéro, car là, j'ai 24 heures pour préparer mon entretien ! (dont 3 heures de transports pour aller jusqu'à la bas ;-)).
4 commentaires:
mais qui est donc cette superbe blonde qui tricote en chausettes sales ?
bravo et merde pour ton entretien !
bises
Welcome back! Celà fait bien plaisir que tu sois rentrée...et oui, mon petit plaisir depuis qqs temps est de lire les news de la belle Clem!! Continue de nous faire partager tes coups de gueule tes passions et tes joies! mais dis-moi, que fais-tu de tous ces petits chausson
Cher-e Anonyme,
Merci pour ces compliments sur mon blog, que, il faut bien l'avouer, je m'éclate à tenir à jour.
En ce qui concerne le tricot, toutes mes incroyables et epoustouflantes productions sont à destination des bébés des copines et des copains qui n'ont jamais été aussi nombreuses et nombreux que cette année !!
Sauf une paire, j'avoue, que je garde par devers moi car je l'ai tricotée avec la Mémé de Joel et que peut-être un jour, un-e mini clé-jo portera !
J'adore le bouquin nonchalament posé à côté des aiguilles " le tricot pour les nuls"...
Je vais vous appeller "las mamitas" ;0)
Enregistrer un commentaire