vendredi 23 mars 2007

tonton Zoel et tata Qué'émence







Mercredi, Joel et moi avons rempli nos rôles, lui d'oncle et parrain, et moi de meuf du parrain complémentement dingue de l'adorable neveu-filleuil, Capitaine Joseph (oui, parce qu'avant, il était chevalier, mais finalement, comme maintenant, il a une mépée, il préfère qu'on l'appelle capitaine).
Donc, Joel, Joseph (2 ans et demi) et moi sommes partis en vadrouille dans Rambouillet : d'abord le "Rambolitrain", ou musée des "crains", où il y a des wagons verts, rouges, bleus et "nousse" (jaune... Quoi ? si ça ressemble !).

Après avoir rigolé et s'être ému de l'adorable bouille subjuguée de notre petit bonhomme, nous l'avons emmené se défouler au parc, puis faire un tour de manège sur le cheval (normal pour un chevalier-capitaine)... bref, une longue journée riche en fous rires et cascades en tous genre.

Je crois que Joseph était content, ce qui est sur, c'est qu'il était crevé !!
Pendant sa petite sieste, Oscar, son petit frère adorable a fini de salir mes vêtements en vomissant sur mon cache-coeur rose...

Qu'ils sont mignons !!

Tata Qué'émence, complétement croc' de ses neveux !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

FAUX FAUX ET FAUX OSCAR AVAIT VOMI AVANT RAMBOLITRAIN... BLOG D AMATEUR VA !!!

Anonyme a dit…

merci tonton et tata d'avoir permis a mon doudou de s'amuser et de profiter de vous, merci aussi pour ce blog de professionnel !!
Je confirme, clem, que tu écris formidablement bien, j'adore te lire et j'ai hâte que tu écrives ton 2ème bouquin (si tu veux je ferais la maquette...).
Depuis 2 jours Joseph parle de "crain", de "vagon verte" mais le mot le plus fréquent reste "la mépée"
bisous aux amoureux que vous êtes.
ana et compagnie