jeudi 11 septembre 2008

Voyage au Mali, suite et fin

Voila, vous avez vu toutes les étapes de mon sublime voyage, c'est les yeux remplis d'étoiles et de belles choses que je suis rentrée à Bamako où j'ai encore profité de ma copine Anne-laure pendant deux jours, visité ce que je n'avais pas encore vu et profité des différentes piscines de la ville !

La gare, vestige de la colonisation française :
Bamako vu du bord du Niger... C'est vert hein ?
Et là, c'est la piscine au bord de laquelle j'ai pris mon petit-déjeuner et écris une partie de mon journal de voyage par une belle matinée :
Le verre du dernier soir :
Et là, bon ben pour conjurer la peur de l'avion, c'est la piscine du Sofitel de Bamako que l'on s'est offerte le dernier jour. Alors, on se croit à peu près partout sauf à Bamako, mais ce fut très agréable !!!

Aucun commentaire: